Quels critères pour bien choisir un logement de vacance ?

Tout le monde a une mauvaise histoire de vacances . Celui où ils ont eu un retard de vol de 17 heures, leurs bagages ont été expédiés au Tibet et tous les bons trajets à Disney World ont été interrompus. Pour moi, cependant, la pire chose qui puisse mal tourner est de se retrouver dans un hôtel cauchemardesque. Je suis resté dans des endroits qui auraient ébranlé Stephen King.

Au cours de toutes mes années de voyage, voici ce que j’ai appris sur le choix des bons hébergements.

Votre budget : L’argent parle !

À moins que vous ne soyez un riche magnat aux poches sans fond (si vous l’êtes, appelez-moi!), Vous ne pouvez pas vous permettre de commencer à parcourir les maisons à vendre à Los Angeles chaque fois que vous visitez la Californie. Au lieu de cela, comme nous autres paysans, vous devrez déterminer votre budget. Cela signifie planifier à l’avance en fonction de votre épargne actuelle, de vos revenus attendus et de vos dépenses futures. Ensuite, soustrayez le coût du billet d’avion, du transport, de la nourriture, des activités et des souvenirs touristiques hors de prix. Tout ce qui reste, c’est ce que vous pouvez vous permettre pour l’hébergement.

La détermination de vos priorités vous appartient entièrement. Vous pouvez toujours visiter ManufacturedHomesMichigan pour les meilleures offres si vous espérez économiser de l’argent sur la nourriture, une chambre qui a son propre réfrigérateur peut vous permettre d’acheter des produits d’épicerie au lieu de manger un service d’étage coûteux tous les soirs. Est-il absolument nécessaire que votre hôtel dispose d’une salle de musculation et d’une piscine couverte? C’est peut-être le cas, peut-être que ce n’est pas le cas. Décidez des équipements pour lesquels vous êtes et que vous n’êtes pas prêt à dépenser, puis partez de là.

Emplacement, emplacement, emplacement

Plus que toute autre chose, que vos vacances soient géniales ou pas si géniales dépend de la destination que vous avez choisie. C’est aussi vrai pour votre logement que pour la ville ou le pays. Certains hôtels sont plus proches d’attractions spéciales, comme les parcs d’attractions, les plages, les sites historiques et les musées. Certains hôtels sont plus proches des restaurants, des marchés alimentaires et des centres commerciaux. Certains hôtels sont juste à côté de l’aéroport, vous pouvez donc essayer de dormir à travers le tonnerre ROOOOARRR des vols au départ toutes les dix minutes.

Les meilleurs hôtels sont sans doute ceux situés exactement là où vous voulez être, en bord de mer ou au cœur de la ville. Mais peut-être que vous appréciez le calme et la solitude. Peut-être avez-vous trouvé un hôtel qui est une attraction à part entière ou qui offre une vue magnifique. Peut-être que vous aimez l’idée d’espacer les choses afin de pouvoir voir autant de choses que possible dans la région. Les deux approches présentent des avantages et des inconvénients.

Si vous avez déjà vu un cheeseburger McDonald’s dans une publicité et que vous avez pensé qu’il avait l’air délicieux, seulement pour commander la vraie chose et la trouver à peine comestible, alors vous savez que ce qui est promis n’est pas toujours ce qui est livré . Il n’y a pas un hôtel sur Terre dont le site Web ne fera pas ressembler à la seconde venue du Taj Mahal, il vous incombe donc de faire vos recherches avant de faire des réservations.

La plupart des sites Web d’hôtels, bien sûr, ont des galeries de photos de la chambre que vous pouvez consulter afin que vous puissiez avoir une idée de ce que vous obtenez exactement. Si vous voulez le regard le plus honnête et le plus honnête sur ce à quoi ressemble vraiment un lieu, il vaut mieux regarder les balises de localisation sur Instagram et Twitter pour voir les photos prises par des invités réels. Vous devriez également visiter des sites comme Yelp et Tripadvisor pour lire les avis des clients. Une mauvaise rédaction pourrait être juste un coup de chance, mais tout un gâchis? Dirigez-vous vers les collines!

Recherchez un choix dans le budget avec de bonnes notes

Les avis des précédents consommateurs d’un logement que vous avez présélectionné vous aideront à faire un meilleur choix. Vérifiez également le nombre d’étoiles, car c’est l’un des facteurs décisifs dans le choix des meilleurs hébergements disponibles. Bien que les notes et le prix ne soient pas les seuls facteurs à prendre en compte lorsque vous devez choisir un logement pour vous-même, ils sont tout aussi importants. Pensez à une note qui correspond bien à vos besoins.

Si vous voyagez avec un partenaire et que vous recherchez certains des choix luxueux, optez toujours pour des notes élevées. Au contraire, si vous restez plusieurs jours, alors un endroit dont la note est comprise entre 3,8 et 4,3 fonctionnera. En outre, vous pouvez choisir de rechercher des hébergements économiques situés à distance de la ville principale. Les prix d’un séjour dans un hôtel éloigné du centre-ville principal seront considérablement bas. De cette façon, vous n’aurez pas à faire de compromis sur le confort.

Attention aux frais supplémentaires

Vous avez la fausse idée que l’hébergement dispose de toutes les installations incluses dans les tarifs des chambres proposés. Plusieurs hébergements ont des frais déraisonnables cachés et ne sont pas inclus dans le prix de leur chambre. Ils facturent des frais supplémentaires sous forme de frais de téléphone, de frais exorbitants, etc. Les hébergements ne facturent généralement pas de frais transparents. Ils peuvent enfermer vos bagages ou d’autres objets importants jusqu’à ce que vous acceptiez de payer le montant supplémentaire. Par conséquent, assurez-vous d’effectuer de bonnes recherches avant de finaliser toute option. Vous pouvez également vous adresser à la réception et leur demander leur grille tarifaire détaillée.

En outre, lors de la réservation d’une chambre pour vous-même , recherchez les frais qu’ils imposent généralement à leurs consommateurs tels que les frais de téléphonie fixe, les frais de blanchisserie, etc. Demandez au personnel ce qui est inclus dans les tarifs des chambres et ce qu’ils facturent en supplément. Les frais communs que vous devriez rechercher incluent, les pourboires du personnel, les frais de shuffle, vers et depuis l’aéroport, le wifi fourni, etc. Vous devriez toujours demander la ventilation de l’ensemble de la structure des frais, avant de confirmer votre réservation. Bien que vous trouverez les informations requises en ligne, demander à l’avance vous évitera de payer des dollars supplémentaires.

Choisissez des condos et des appartements à louer

La meilleure partie de la location d’appartements et de condos est qu’ils offrent toujours le maximum de commodité et de confort pour les voyageurs. Cela étant dit, vous n’aurez pas à payer les lourdes factures générées par les hôtels, et vous pourrez également profiter de services similaires aux hôtels. Lorsqu’il s’agit de choisir des hébergements, plusieurs options rentables sont disponibles en ligne. Les condos sont le meilleur choix si vous êtes à la recherche du confort de votre maison et que vous ne voulez pas dépenser une fortune.

Conclusion

Les gens ont des préférences différentes et, en conséquence, leur idée de l’hébergement parfait diffère. Cependant, le confort et la convivialité budgétaire sont les deux facteurs qui figurent en tête de la liste des priorités de presque tout le monde lors de la recherche de l’hébergement parfait.

Le guide ci-dessus vous aidera à trouver le logement qui convient parfaitement à votre budget, vos besoins et vos préférences. Avec des choix écrasants disponibles, la tâche peut être ardue, mais quelques conseils vous aideront à trouver le meilleur endroit. Lorsque vous voyagez, le plus important est la commodité. Différents hébergements offrent différents services et commodités. Par conséquent, assurez-vous de bien rechercher et de faire un choix judicieux.